VTEM BannersVTEM BannersVTEM BannersVTEM BannersVTEM BannersVTEM BannersVTEM BannersVTEM BannersVTEM BannersVTEM Banners
Structures d'Appui

La FENAGRI gère ou contribue aux orientations de trois structures d'appui, qui sont à la disposition des professionnels dans le domaine des prestations techniques, de la formation professionnelle et du financement de l'ingénierie de formation.

Centre Technique des Industries Agro-Alimentaires - CETIA

UN OUTIL COLLECTIF POUR RELEVER LES DEFIS

Le Centre Technique des Industries Agroalimentaires "CETIA" est une association à but non lucratif qui a été créée le 10 mars 1998 pour aider les entreprises du secteur agroalimentaire à améliorer leur compétitivité, les accompagner dans la mise à niveau et le développement de nouveaux produits.

Le CETIA est administré par un Conseil d'Administration composé de 16 membres représentant la profession. Celui-ci fixe les grandes orientations du centre sur le plan scientifique, technique, financier et administratif.

cetia

   Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Complexe de Formation Professionnelle Agroalimentaire et Plasturgie - CFAP

Le Complexe de Formation Professionnelle Agroalimentaire et Plasturgie de Aïn Sebaa forme des Techniciens Spécialisés, des Techniciens et des Ouvriers Qualifiés en agroalimentaire.

Il propose aussi la formation Continue des salariés, l'assistance et Conseil et l'ingénierie de Formation.

Adresse : Angle rue Tamaris et Bd. Mimosas Ain-Sebâa Casablanca

Tél : 05 22 35 13 79

Fax : 05 22 35 13 87

ofppt_logo

 

    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Groupement Interprofessionnel d’Aide au Conseil Agroalimentaire - GIAC

Le Groupement Interprofessionnel d'Aide au Conseil Agroalimentaire a pour objet général la promotion de la formation en cours d'emploi auprès de ses adhérents et notamment des PME/PMI.

Le GIAC accompagne les entreprises du secteur dans leurs projets de développement en les aidant à mettre en place une stratégie et à identifier les moyens opérationnels et les besoins en compétences nécessaires pour sa mise en œuvre.

 

  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.